Préambule

J'aime bien inspirer des auteurs, susciter des débats, lancer des idées, partager des sujets. Comme j'ai pris l'habitude de le faire régulièrement, mon blog, tout en étant le même, ne me ressemblait plus vraiment. Les invités s'accumulaient, on ne voyait plus le papier peint ; j'ai donc décidé de faire de la place et de les coller au plafond.

Pour commencer, la rubrique Blogs et... va se poursuivre ici.
(Les anciens messages et la plupart de leurs commentaires ont été transférés ici)

Bienvenus et merci à tous les participants

mercredi 3 septembre 2008

L'eau à la bouche

Juste avant les vacances j'ai prié quelques blogueurs de rédiger des billets au sujet du blog sur un thème imposé.
En dehors du titre et d'une définition assez vague, je les ai laissé totalement libres de composer ce qui leur plaisait.

Je suis ravie du résultat.

Le programme des prochaines semaines est le suivant :

- Au commencement était le blog, par Marie-Georges Profonde, parution à 11 heures ce matin même.

- Blog et nombrilisme, par Clarinesse, parution à 11 heures le 10 septembre.

- Blogobistro, par Nicolas, parution le 17 septembre.

-Blog et désespoir, par Boby, parution le 24 septembre.

- Bloguer au travail 1/2 , par Gaël, parution le 1er octobre.

- Bloguer au travail 2/2, par Gaël, parution le 8 octobre.

C'est tout pour le moment...

Aucun commentaire: